18 octobre, 2010

ecran n281ecran n281 dos

ecran n274 ecran n274  dos ecran n276 a ecran n276  dos
ecran n283 ecran n283 dos ecran n290 ecran n290 dos
ecran n286 ecran n286 dos
"L'écran français" (1950-51)

4 commentaires:

Pop9 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pop9 a dit…

Belle série. Quand j'étais ado, je suis tombé dans un grenier sur des centaines de revues de cette époque. Elles étaient destinées à la benne, mais comme j'étais intéressé, on m'a dit de me servir avant évacuation. Les couleurs bidon des magazines de l'après-guerre m'ont tellement déplu que je n'ai rien pris de cette époque - grave erreur, mais faut reconnaître qu'on avait alors tellement marre du noir et blanc qu'on se satisfaisait de ces teintes fort peu naturelles.

helicopter6 a dit…

Oh yes... love how dramatic the poses are.

Anonyme a dit…

thanks a lot

Archives du blog