27 mai, 2011

matchindia065
matchindia063 matchindia072 matchindia071
matchindia073 matchindia069 matchindia062
matchindia061 matchindia074matchindia057
matchindia070 matchindia058matchindia064
matchindia048 matchindia045 matchindia032
matchindia021 matchindia022 matchindia008
matchindia024 matchindia023
matchindia059matchindia051
matchindia050 matchindia056 matchindia055 matchindia053
matchindia054 matchindia066 matchindia052 matchindia068
matchindia060matchindia067
Allumettes (Inde)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

merci beaucoup

Luc Mahler a dit…

Bonjour,
Depuis le temps que je viens admirer les belles images de votre blog, je dois tout de même vous écrire pour vous remercier !
Et vous féliciter pour votre persévérance dans ce "travail" quasi quotidien !

Je suis graphiste et plus tout jeune, et je trouve un grand plaisir à parcourir de temps en temps les pages de votre blog et à "piller" ces images anciennes.

Je ne vous cache pas que votre blog a grandement contribué à ce que je crée un site d'images anciennes en noir et blanc.

Si vous avez la gentillesse de le citer dans vos liens, ça me ferait plaisir. Voici son URL :
http://www.en-noir-et-blanc.net

Quant à l'Agence Euréka, je la cite déjà deux fois. Ici :
http://www.en-noir-et-blanc.net/templates/liens.html

et ici :
http://www.pleine-page.fr/templates/liens/liens-images.htm

Bonne continuation et encore merci !

Luc Mahler
mahler.luc@wanadoo.fr

pita ou franck a dit…

Merci Luc,
il a l'air bien sympa votre site mais je n'arrive pas à entrer dans le site pour voir les vignettes j'ai beau cliquer un peu partout(et sur la petite pancarte "entrée" aussi), niet! rien, par contre tous les liens en haut fonctionnent parfaitement (aides pour chercher,sources, droits d'auteurs , liens, etc....)
J'ai essayé avec un autre navigateur et c'est pareil!
Dès que ça marche je vous met dans mes liens ;-)

Patricia

pita ou franck a dit…

AAAhh j'ai reussi à entrée en ajoutant directement /templates/entrée.html
dans la barre , j'ai surement un truc qui merde sur mon pc....
vais mettre le lien direct sur cette page
;-)patricia

Luc Mahler a dit…

Eh bien ! Bravo d'avoir su contourner la page d'accueil et trouver la page "entrée". Votre PC n'est peut-être pas au top, mais vous savez contourner ce genre d'obstacles ^^
(je ne sais pas si le problème vient de moi, je suis en Mac. J'irai voir sur un PC dès que j'en trouve un).

Merci donc pour ce lien !

Bonne continuation,
Luc

Luc Mahler a dit…

Suite…
J'ai modifié ma page d'accueil.
On ne pouvait effectivement pas entrer en cliquant sur le panneau "entrée" à partir d'un PC.
(RAAAAh ! les +#!X*$ de différences subsistent encore entre PC et Mac…).

Le bon lien est donc vers :
http://www.en-noir-et-blanc.net/

Merci encore !

elena nuez a dit…

Oula la la
C'est magnifique!!!!

Archives du blog