05 septembre, 2007

s5 sauterelles et grillons 1s5 sauterelles et grillons 2sautetgrill 1
sautetgrill 2sautetgrill 3sautetgrill 4
sautetgrill 5sautetgrill 6sautetgrill 7
sautetgrill 8sautetgrill 9sautetgrill 10
sautetgrill 11sautetgrill 12
Sauterelles et grillons

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Miam miam! Ca me rappelle mes festins de cornets de sauterelles grillées et salées dans le Marrakech de mon enfance! Hélas, on a ensuite épandu des horreurs pour les exterminer et ensuite mon goût s'est complètement occidentalisé, aussi serais-je totalement incapable d'en croquer une aujourd'hui!

Jack a dit…

Trés jolies tes planches, elle me rappellent les planches d'images que j'achetais lorsque j'étais gamin.
Dommage que manque la légende.

pita ou franck a dit…

Jack :
Mais si , mais si elles y sont les légendes ! voir la première page (scan de la page entière ) en haut ! ;-D
Daniel :
c'est vrai? quoique ça ne doit pas être mauvais des sauterelles grillées ,quel goût ça peut avoir? chips à la noisette?????

Anonyme a dit…

Difficile de décrire un goût, mais ce qui se rapproche le plus, c'est la bonne crevette rose avec un je-ne-sais-quoi en plus.
Ah et bon repos! On aura plus le temps de flâner à travers ton incroyable galerie d'images!

Archives du blog