04 janvier, 2007





















































Leçons de choses 1938 .......

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Pita,
J'ai trouvé la pipe du compère, la botte de Fanfan (facile..), le mousse est dans une mauvaise posture mais le chat ? Rien à faire... Je suis moi-même possédé par une petite chatte qui se cache toujours au même endroit, juste derrière moi quand je bosse et qui tète maintenant mon pull quand je cherche un autre chat… Non, décidément, le chat de la bergère est bien caché…
Belle journée à vous Pita.

Lange

pita ou franck a dit…

Ha ha!! .....en fait on cherche la maitresse du chat....
;-D

Anonyme a dit…

Humm... J'avais trouvé cette fleur parmi les fleurs Pita. Mais c'est le chat de la série précédente que je ne trouve pas. Pas toujours facile à lire les images. Bon, ce n’est pas grave, je vais retourner chez monsieur KA pour des cours de perfectionnement.

pita ou franck a dit…

ah mais ,si mais ,si on le voit très bien ce chat!

Anonyme a dit…

Bon, je crois avoir trouvé le chat, sous le bras droit de la demoiselle, dans la fenêtre ?...
Je suis impatient de réviser les « leçons de choses ». Y’aura-t-il les leçons ?
J’ai imprimé quelques découpages sur du bristol pour mes petites filles (10 et 12 ans d’espiègleries) et je suis étonné de leur enthousiasme. La sobriété des dessins les inspire. Vous avez maintenant deux visiteuses de plus qui fouillent dans les archives de l’agence.
Encore merci Pita.

pita ou franck a dit…

Bienvenue à vos petites filles ,pour ce petit livre de leçons de choses je vais scanner uniquement les illustrations par contre j'ai sous le coude 2 ou 3 autres bouquins que je scannerai entièrement ....

Anonyme a dit…

San Antonio predicando a los pájaros

Archives du blog