22 juin, 2007

grand modele homme 2grand modele homme 1grand modele homme 4
Nouvelles planches dans l'album anatomie , nez, oeil ,oreille ,bouche et grand modèle homme

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toujours avec grand plaisir que je viens vous visiter... Vous êtes intarissable. Où trouvez-vous tout ça... Et comme ces images sont belles...les restaurez-vous? au plaisir...

pita ou franck a dit…

Bonjour Soluto
Pour les images j'entasse depuis longtemps des kilos de vieilles revues et bouquins en tous genres avant je trouvais tout ça sur les brocantes , les puces ou bouquinistes maintenant c'est plutôt "ebaaay" sinon je ne restaure rien si ce n'est numériquement, j'enlève qq taches déchirures ,petits trous etc...

;-)pita

Sun Ira a dit…

Thank you, this is wonderful.

Archives du blog