09 juillet, 2007






Coquillages

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dear Pita ou Franck,

Tks for the precious images published in your blogs.

Sorry for writing in English but I can't speak French
:-(

Best regards,

Eliana
www.elianacastanho.com

pita ou franck a dit…

Thanks Eliana ,
;-))patricia(pita)

Anonyme a dit…

Chers Pita,
Que de trésors vous nous offrez tous les jours ! Possédez-vous vraiment tous ces livres et images ?
Vivement que vos images puissent à nouveau être vues sur votre page Agence eureka, comme avant. Vous méritez largement un (gros) supplément de gigas ;-)
Mille grazie
Bonjour aux chats
Josée

pita ou franck a dit…

Bonjour Josée et merci
j'ai dit bounjour aux chats ! J'attends mon supplément de Gigas d'autant que mon "fickr" est complet depuis longtemps, "Webshot" me donnait 1000 images + 100 par mois et je bouffe les 100 la première semaine!
dont je réutilise "image shack" qui perd des images de temps en temps et a parfois des pub. un peu lourdes...
a bientot
;-)) patricia

Archives du blog