21 décembre, 2007

nono à la plage
nono à la plage
le père noel à la plage

6 commentaires:

Protolapon a dit…

En vlà un Père Noël déluré! Il peut garder sa hotte et pas venir rôder par ici ce voyou, ce joli coeur! Mais Joyeux Noël quand même chère Pita!!!

pita ou franck a dit…

Et woui le pere Noel en a eu assez des lapons...
Joyeux Noel Daniel(de Suisse avec un etrange clavier)

Protolapon a dit…

Mais non Pita, ce n'est pas des lapons qu'il est tanné, mais des touristes qui paient des fortunes et arrivent par charters archipleins de partout pour passer une petite journée!

Bah tu sais, moi le clavier étrange, c'est plutôt le claviers français, puisqu'ici c'est un qwerty et qu'il y a des lettres genre öäå.

pita ou franck a dit…

Ici ni un azerty , pas plus un qwerty mais un qwertzu et des touches qui ont ete personnalisees (avec des ÖÄÜ aussi) , les accents sont introuvables et divers signes ont mysterieusement disparus....
;-)patricia

Protolapon a dit…

Pita m'enfin! Z'êtes pas allée en Suisse pour faire une comparaison entre les claviers d'ordi! quand on va en Suisse, on va dans les alpages écouter les clarines des vaches ou bien pour manger du chocolat ou bien faire de la luge! aller, ouste, dehors! Moi quand j'irai en Grèce début janvier, j'irai pas surfer (surtout que les claviers doivent être encore plus abscons!) mais écouter du rebetiko!

pita ou franck a dit…

Mais enfin, j ai bien le temps de tout faire ; de la luge, photographier les belles vaches , manger du chocolat(trop), boire du fendant etc... et un petit tour sur le net pour la digestion en attendant la messe de minuit!
JOYEUX NOEL

Patricia

Archives du blog