13 avril, 2008

Camion Dimanche Sud Ouest
découpage publicitaire "Sud-Ouest Dimanche"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Pita ou Franck,

Vous avez fait une heureuse en publiant ces nombreux découpages et illustrations d'antan. Je suis tombée par hasard sur votre site et j'ai bondi de joie en découvrant ces merveilleux trésors d'une autre époque. C'est autre chose que les jeux actuels des enfants mini console portative pour les garçons, poupées maquillées et portant des strings comme leur propriétaire pour les filles. Je schématise un peu mais on voit de moins en moins des enfants fabriquer leur propre jouet !!!
Mais qui se cache derrière l'Agence Eureka ?
En bonne curieuse je me demande sincèrement qu'elles sont vos sources pour avoir amassé autant d'images rétros en quelques années. Je ne pense pas que vous ayez vendu votre âme au diable tout de même !!!
Etant moi même une manuelle et une créative(j'ai réalisé quelques unes de vos pêches miraculeuses...) je m'interroge en me disant qu'il est bien dommage que ces jeux de découpage et de montage terminent leur vie dans une boîte en carton. Je pense qu'il serait très intéressant de les rééditer à nouveau. Comment cela se passe pour les droits d'auteur?
En tout cas merci encore de partager vos sources et longue vie à votre site... Une Bretonne à Paris

pita ou franck a dit…

Bonjour et merci d'aimer ces découpages et illustrations pour les sources j'ai longtemps fréquenté les puces ,brocantes, farfouilles et bouquinistes maintenant ce serai plutôt "la baie" et pour les droits d'auteur à part les images et découpages d'Epinal qui sont assez anciens pour etre tombés dans le domaine public (dommage qu'ils ne soient pas réimprimés....) pour les autres je ne sais pas trop ...
;-)patricia

Archives du blog